Frais de livraison dès 3,59 € en Lockers & Point Relais | Livraison offerte dès 80€ d'achat (hors alcool)
Nouveau produit
1 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce bracelet extensible « fait-main » oniriques s’inspire de l’art de vivre des îles et sont créés comme des objets de protection ; chaque pierre ou symbole utilisé ayant une signification.
Les graines « larmes de job » (très présents dans la Caraïbe) sont récoltées à la main localement.Les bijoux sont ensuite assemblés par une petite communauté d’artisans dont certains sont des personnes à mobilité réduite.
Les perles de Rudrashka ou larmes de Shiva permettent, selon certaines conditions en Inde, de se libérer des actes négatifs que l’on a pu connaître. Précaution : laver avec un savon doux liquide, laisser sécher à l’air.
Type : bracelet extensible
Matières : graines caribéennes, rudrashka et larmes de job + pièces de laiton
Marque : Story&Myth
Créatrice : Kristie Stephenson
Origine : Jamaïque
Fabrication : artisanale

Laury B. De très bonne qualité et avec des finitions parfaites.

POUR VOUS SATISFAIRE